Bonjour à tous !
Voilà une annonce à lire avant de postuler. Elle n'a pas pour but de vous dicter ce qu'on attend de lire (ce serait trop facile sinon

) mais juste de vous donner des indications sur ce qu'on a besoin de savoir pour juger une candidature correctement.
Alors à éviter : "Salut, je m'appelle Bahan, je suis mage et je souhaiterais rejoindre votre guilde !"
On voudrait éviter les questionnaires trop formatés et finalement ennuyeux à lire comme à écrire.
Donc la forme est libre mais on a besoin d'en savoir un petit peu sur vous. Déjà, le nom et la classe de votre personnage (faut bien commencer quelque part), un lien vers l'armurerie est le bienvenu. Ensuite, un petit mot sur votre parcours sur wow : depuis combien de temps vous jouez ? est ce que vous avez plusieurs persos ? Par quelles guildes êtes-vous passés ? Quels donjons avez-vous eu l'occasion de visiter ?... Vos horaires de jeu nous intéressent aussi ainsi que vos attentes par rapport à la guilde. Et si ça vous dit, vous pouvez aussi nous dire un petit mot sur vous, histoire de commencer à mieux se connaitre.
Et ajoutez à ça tout ce que vous jugerez nécessaire qu'on sache !